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Prestations de secrétariat juridique et gestion administrative

Mes prestations

Le Clavier d’Auré, secrétariat administratif et juridique libéral accompagne les professionnels du droit (avocats, commissaires de justices, experts judiciaires), les TPE, PME et associations dans la gestion administrative de leur entreprise.

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Mon ambition: soutenir le secrétariat en place,  en période de surcroît d'activité, pallier à l'absence de celui-ci mais également être la secrétaire unique de l'entreprise, si le volume de travail ne vous permet pas d'embaucher.

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« Les valeurs de mon entreprise sont basées sur un travail collaboratif, en toute confiance et transparence » 

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Mon expérience me permet de vous assister de la gestion classique de votre entreprise (pré-comptabilité- gestion courriers- agenda- archivage...) à la problématique en ressources humaines (administration du personnel- communication documents internes) en passant par des contentieux (gestion des dossiers contentieux en collaboration avec les avocats et assurances).

Quelques constats auxquels Le Clavier d'Auré peut répondre  :

  • L’ouverture de nombreux dossiers est particulièrement chronophage.

  • L' archivage est délaissé par manque de temps

  • Le suivi des devis et des factures n'est pas assuré

  • Le suivi des factures clients ne sont pas à jour et les relances ne sont pas faites

  • Le recours à des CDD ou intérimaires demande un temps consacré au recrutement et les formalités sont contraignantes.

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Les prestations sont réalisées à distance depuis mon domicile ou sur site depuis vos locaux (uniquement sur Riom - Clermont-Ferrand & agglomération)

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Secrétariat Juridique

  • Préparation des dossiers de plaidoirie

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  • Traitement des pièces clients (classement et tri des pièces clients)

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  • Gestion des dossiers post-audience (CNA/CNP demande de transcription du
    jugement de divorce)

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  • Rédaction et mise en forme des courriers
    juridiques

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  • Création des dossiers clients

Retranscription audio, video, manuelle

  • Actes juridiques (assignations, requêtes,   conclusions, notes en délibéré ...)

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  • Pré-rapports et rapports d'expertise

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  • Procès-verbaux de constat

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  • Comptes-rendus de réunion

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  • Divers documents

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Gestion administrative

  • Gestion pré-comptable:

    • Élaboration des factures et leur suivi

    • Préparation des documents comptables pour le cabinet d'expertise comptable

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  • Gestion du courrier :

    • Saisie et mise sous pli

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  • Gestion de l’agenda :

    • Prise de RV

    • Réservation pour vos déplacements

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  • Gestion courante du cabinet/de
    l’étude :

    • Numérisation/photocopie

    • Archivage

    • Classement

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  • Commande et suivi des fournitures de bureau

Gestion RH

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  • Administration et gestion du personnel :

    • Saisie des contrats de travail (non cadres)

    • Gestion des VIP et suivi des visites médicales

    • Mise à jour des fiches du personnel (saisie des heures de travail- des absences, des congés ...)

    • Mise à jour du registre du personnel

    • Saisie des documents de fin de contrat

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  • Communication interne :

    • Saisie des notes internes

    • Réalisation, mise en page des supports (livret d'accueil- fiches de poste...)

    • Élaboration de la veille juridique et sociale

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COLLABORATION-MODE D'EMPLOI

  • Prise de rendez-vous

  • Définition de vos besoins

  • Proposition des prestations

  • Détail des modalités d'exécution

 

LES OUTILS

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Espace de stockage sécurisé:

dropbox- google drive- wetransfer-cloud privé (via votre clé RPVA)

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Logiciel:

Je peux travailler à partir de votre logiciel professionnel en me fournissant une extension de licence

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Échanges dématérialisés:

zoom-teams

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MISSIONS SUR SITE

J'interviens au sein de votre étude/cabinet et j'utilise votre matériel.

MISSIONS A DISTANCE DEPUIS MON DOMICILE

  1. Vous dictez depuis votre smartphone ou votre dictaphone

  2. Vous m'adressez vos enregistrements par mail, ou sur un espace de stockage, accompagnés d'un modèle type

  3. Je vous renvoie le travail par mail ou via l'espace de stockage

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A défaut de modèle type ou de votre logiciel, les transcriptions s'effectueront sur word.

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Afin d'assurer un service de qualité, des jours et des horaires peuvent être affectés à chaque client.

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