Rechercher
  • Aurélie CHEVALIER AMÉ

📣NOUVEAU DÉFI !


👨‍🎓C'est officiel, je démarre une formation en #ressources humaines !

✔️ Parce qu'on a toujours besoin de se former

✔️ Qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre


Lors de mes études de licence professionnelle assistante juridique, j'ai abordé cette matière qui m'a évidemment plu. À l'obtention de mon diplôme, j'ai exercé en qualité de secrétaire juridique au sein de cabinet d'avocats, d'étude d'huissiers de justice ou encore en qualité d'assistante de greffe des juridictions judiciaires et administratives.

Le traitement des dossiers contentieux ont rythmé mon quotidien et la connaissance des procédures a été essentielle. Et en amont ?


✔️ Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines

✔️ Contribuer au développement des ressources humaines

Quatorze années se sont écoulées et je me lance un énième défi ! LA REPRISE DE LA VIE ÉTUDIANTE !

Alors je fais la maligne mais derrière cette satisfaction de débuter cette formation, se cache un stress...un stress de ne pas aboutir au titre professionnel préparé, peur d'échouer.

Et oui, mes jeunes années étudiantes sont bien loin et aurai-je la capacité d'apprendre aussi facilement qu'à 20, 25 ou 30 ans ?🤔


👉La réponse dans un peu plus d'un an...


Pour revenir à mon énième défi, en effet, je me lance dans de sacrés défis ces derniers temps. Car vous le savez, j'ai fondé mon entreprise de secrétariat juridique et administrative il y a un an : " Le Clavier d'Auré"💻⚖️

👉Bien évidemment, je ne laisse pas tomber mes clients !

✔️ Les prochains mois vont être studieux avec un agenda bien rempli : études- travailler pour mes clients et une période de stage !

gif

💬 Non je ne prends pas peur 😱

SOYONS OPTIMISTE

🚀 Un projet qui me permettra d'enrichir ma carte prestations !


Mais en attendant AU TRAVAIL 💪


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout