đšâđC'est officiel, je dĂ©marre une formation en #ressources humaines !
âïž Parce qu'on a toujours besoin de se former
âïž Qu'il n'y a pas d'Ăąge pour apprendre
Lors de mes études de licence professionnelle assistante juridique, j'ai abordé cette matiÚre qui m'a évidemment plu. à l'obtention de mon diplÎme, j'ai exercé en qualité de secrétaire juridique au sein de cabinet d'avocats, d'étude d'huissiers de justice ou encore en qualité d'assistante de greffe des juridictions judiciaires et administratives.
Le traitement des dossiers contentieux ont rythmé mon quotidien et la connaissance des procédures a été essentielle. Et en amont ?
âïž Assurer les missions opĂ©rationnelles de la gestion des ressources humaines
âïž Contribuer au dĂ©veloppement des ressources humaines
Quatorze annĂ©es se sont Ă©coulĂ©es et je me lance un Ă©niĂšme dĂ©fi ! LA REPRISE DE LA VIE ĂTUDIANTE !
Alors je fais la maligne mais derriÚre cette satisfaction de débuter cette formation, se cache un stress...un stress de ne pas aboutir au titre professionnel préparé, peur d'échouer.
Et oui, mes jeunes annĂ©es Ă©tudiantes sont bien loin et aurai-je la capacitĂ© d'apprendre aussi facilement qu'Ă 20, 25 ou 30 ans ?đ€
đLa rĂ©ponse dans un peu plus d'un an...
Pour revenir Ă mon Ă©niĂšme dĂ©fi, en effet, je me lance dans de sacrĂ©s dĂ©fis ces derniers temps. Car vous le savez, j'ai fondĂ© mon entreprise de secrĂ©tariat juridique et administrative il y a un an : " Le Clavier d'AurĂ©"đ»âïž
đBien Ă©videmment, je ne laisse pas tomber mes clients !
âïž Les prochains mois vont ĂȘtre studieux avec un agenda bien rempli : Ă©tudes- travailler pour mes clients et une pĂ©riode de stage !
đŹ Non je ne prends pas peur đ±
SOYONS OPTIMISTE
đ Un projet qui me permettra d'enrichir ma carte prestations !
Mais en attendant AU TRAVAIL đȘ
Comments